Le Dien Chan, une nouvelle méthode de réflexologie faciale


 

Créé au Vietnam il y a 30 ans par le professeur Bùi Quôc Châu, le Dien Chan est une technique multiréflexologique, qui consiste dans la stimulation, sans aiguilles, des zones et points de réflexion du visage pour mobiliser les processus naturels d'autorégulation.

Son champ d'application est très large et produit d'excellants résultats dans le traitement de problèmes neurologique, de peau, du système digestif, circulatoire, de troubles urologiques, rhumatologiques.
On obtient aussi des effets excellents dans le traitement de pathologies musculaires et articulaires, ainsi que des torticolis, crampes, lumbagos ou sciatiques.

Comme toutes les thérapies appelées «douces» et qui ne font pas usage de médicaments, le Dien Chan obtient ses meilleurs résultats dans le domaine des affections du système nerveux, de la circulation sanguine, et des sécrétions internes. Nous avons pu aussi observer des effets notables sur les difficultés articulaires et musculaires ainsi que pour les inflammations et infections récentes, et même pour certaines affections anciennes. Les pathologies les plus intenses et les états terminaux des affections mortelles ne correspondent pas aux indications du Dien Chan.

Le Dien Chan est une technique qui aide au rétablissement de l'équilibre homéostatique, un régulateur de l'équilibre énergétique.Il vient en complément de la médecine classique, mais ne peut en aucun cas s'y substituer.

Les outils du Dien Chan
Les outils du Dien Chan

8 Valeurs Dien Chan.

Générosité
Bienveillance
Empathie
Solidarité
Respect des autres
Confiance
Ouverture d'esprit
Fidélité

Cadeau, le massage matinal

TARIF

  - Séance courte 35€ (30 à 45 mn).
  - Séance longue 50€ (1h00 à 1h15)
 - Déplacement possible, me contacter.
 
Prestations sur rendez-vous.
Prix nets (TVA non applicable, art. 293b du CGI)